Vos habitudes sur les réseaux sociaux peuvent vous valoir votre mariage. Cette femme, utilisatrice de Twitter, peut vous confirmer cette mise en garde. Actuellement, elle a perdu son mari avec qui elle était depuis 7 ans parce qu’elle s’est dit être célibataire sur la plateforme de microblogging.
Son mari n’a fait qu’exaucer le vœu qu’elle a émise sur le réseau social. L’homme a surpris sa femme à se faire passer pour une célibataire sur Twitter. En effet, la mariée a partagé une photo d’elle dans un groupe destiné aux femmes célibataires à la recherche de partenaire. L’homme avec qui elle s’est mariée depuis 7 ans, était dans le même groupe.
Lire aussi : Cameroun: une jeune femme meurt dans un accident de voiture à 5 jours de son mariage
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe mari a vu que la photo de sa dulcinée figurait parmi les nombreuses autres femmes célibataires. Il n’en revenait pas, celle avec qui il partage le lit conjugal n’est plus en couple sur les réseaux sociaux. Il était furieux et n’a pas hésité à exprimer sa colère dans le groupe. C’est dans cette communauté virtuelle que l’homme a mis fin à leur relation vieille de 7 ans. Le divorce a été annoncé aux yeux de tous ceux qui lorgnaient déjà sur sa femme.
Le mari a décidé de la libérer pour qu’elle puisse chercher en toute liberté son nouveau partenaire. « Tumi, quand tu auras fini de jouer au célibataire sur Twitter, tu pourras venir chercher tes affaires chez moi et me ramener ma voiture…Je n’arrive pas à croire que ça fait sept ans qu’on est ensemble et que tu es là à dire aux gens que tu es célibataire », a-t-il écrit.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : cette femme se rend compte que son mari est décédé depuis 6 ans
Selon les internautes, l’expérience de Tumi devrait mettre la puce à l’oreille à toutes ces filles qui aiment se forger une autre image sur la toile. Bien que ce monde virtuelle soit large, cela ne veut pas dire que leurs petites manigances sont à l’abri.