Elle jette son fils du balcon de leur appartement


Video player

Aux États-Unis, une mère du Minnesota a tiré son fils de 11 ans hors de son lit. Ensuite, elle l’a jeté du bacon de leur appartement, au quatrième étage.

Non seulement qu’elle vient de commettre un crime en agressant son fils,  elle a aussi  craché et frappé les policier. « Après s’être fait arrêter, la femme a frappé et craché au visage des officiers de police », a ton appris.

A en croire Steve Linders, porte-parole de la police de Saint-Paul, aux États-Unis, «  le garçon a subi une fracture du fémur, une fracture de la mâchoire et des blessures à la tête. Toutefois, sa vie n’est pas en danger. Le garçon serait  blessé émotionnellement.  Le frère et la sœur, âgés de 6 ans, ont été retrouvé sains et saufs dans l’appartement », a-t-il fait savoir.

« Itayvia Lloyd est âgée de 33 ans. Elle a reconnu les faits d’agression sur son enfant. Toutefois, elle n’a pas encore expliqué son geste », a ajouté  Steve Linders.

Un témoin a appelé la police après avoir vu l’enfant tombé du balcon. L’homme pensait que le garçon tentait de se suicider. Le jeune garçon n’a pas pu dire aux policiers et aux ambulanciers ce qui s’était passé.

Lors de l’arrestation de Itayvia Lloyd,  la femme a tenté de frapper un officier qui lui passait les menottes. Après qu’elle ait été placée dans sa cellule de détention d’une prison du comté, le document indique qu’elle s’est approchée d’un officier et lui a craché au visage.

Itayvia Lloyd a été accusé de deux chefs d’accusations de voies de fait sur un agent de la paix. Cependant, elle n’a pas été inculpée pour l’agression de son enfant. Sa caution a été fixée à 9000 euros.

Lire aussi : Nigeria : une fille de 13 ans enfermée et torturée par sa mère après qu’un prophète a affirmé qu’elle est possédée par un démon (photos)

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Elle jette son fils du balcon de leur appartement Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire