Elle fait un tatouage tout près des yeux et perd la vue


Video player

Sur la toile, cette jeune fille, indigne mais au même moment, elle suscite l’admiration d’autres. Amber Luke est une star des réseaux sociaux qui fait actuellement parler d’elle dans toute l’Australie. Elle s’est fait tatouer les globes oculaires et est devenue aveugle pendant trois semaines.

 

L’acte de cette jeune fille dépasse l’entendement de tous. Des tatouages ? Ce n’est pas rare d’en voir sur des personnes, notamment sur les grandes stars. Celles-ci étonnent parfois en se tatouant des parties du corps assez délicates. Mais, il faut dire que le cas d’Amber Luke a de quoi à enflammer la toile.

Lire aussi : Un homme avec des dreadlocks et des tatouages ordonné prêtre… La toile réagit! (photos)

Bien que les yeux soient des organes assez sensibles, cette jeune australienne n’a pas hésité à faire passer de l’encre là. La star des réseaux sociaux  s’est fait tatouer les globes oculaires à l’encre bleue. L’intervention a duré 40 minutes et elle lui a valu une perte de vue. Sur les réseaux sociaux, Amber Luke fait savoir qu’après l’opération, elle a perdu la vue pendant trois semaines.


Elle n’a pas toutefois indiqué si elle a appris une leçon après son acte et si elle est s’est débarrassée de l’encre. En outre, la jeune femme est réputée sur la toile pour les dépenses qu’elle fait pour modifier son apparence.

Lire aussi : Arturo Vidal: son tatouage qui crée la polémique sur la toile(photo)

En effet, Amber Luke a dépensé 23 500 euros afin de modifier son corps. Ses frais couvraient des implants pointus dans les oreilles, une tongue-split, des injections au niveau des lèvres et joues, une augmentation mammaire, un corps tatoué, etc. Les modifications qu’elle apporte sur son apparence divise toujours la toile.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Elle fait un tatouage tout près des yeux et perd la vue Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire