Dinga Bibata est sous le feu des projecteurs. Elle a posé un acte fort remarquable le jour de son mariage. Ce samedi 26 décembre 2020, alors qu’elle allait légalement épouser son bien aimé à la mairie, la jeune dame a dévoilé la personne qui va l’assister à son foyer. Elle a choisi son meilleur ami comme « homme de compagnie ».
Nul n’avait déjà assister à cette scène. Au lieu d’une femme, c’est un homme qui tenait la robe de mariage de Dinga Bibata. C’est son meilleur ami et elle l’a choisi comme « homme de compagnie » au lieu d’avoir une femme de compagnie. C’est un fait rare auquel les invités de la cérémonie de mariage ne s’attendaient pas. La jeune mariée a décidé de casser les codes à cause du lien fort qui existe entre son meilleur ami et elle.
Lire aussi : Arabie Saoudite: le pays interdit le mariage des mineurs
« Pour moi, l’idée de dame de compagnie, on prend la personne avec qui on se sent à l’aise et généralement c’est la meilleure amie. Vu que mon meilleur ami est un garçon, je me suis dit pourquoi pas le faire? Parce que l’idée de dame de compagnie est sûrement venue avec le temps et homme de compagnie, ça ne devrait pas gêner », a défendu Bibata Dinga épouse Soré. À l’en croire, son meilleur ami Aziz Lankoandé mérite cette place en raison de tout ce qu’ils ont vécu ensemble.
« Ça ne sert à rien de prendre quelqu’un avec qui on est pas à l’aise ou collé. C’est avec la personne que je me sens le mieux que j’ai préféré qu’il soit à mes côtés pour ces moments de joie », a expliqué la jeune mariée qui a voulu honorer les 18 ans d’amitié qui la lient à son homme de compagnie. « Je partage tout avec lui et c’est devenu comme un frère », a-t-elle rassuré avouant qu’il a hésité au début avant de bien vouloir jouer le rôle.
Lire aussi : Carmen Sama désigne le véritable meilleur ami de DJ Arafat
« C’est quelqu’un qui est déjà dans le cinéma donc, il n’a pas trouvé de problème. Il aime ambiancer, il a donc profité de ça pour casser la baraque. Au départ, il y a d’autres qui étaient septiques mais, avec sa manière de faire, ils ont compris et accepté », a fait savoir la mariée. « Au départ j’étais septique mais, après j’ai vu que c’est une bonne idée, si c’est cela qui va lui faire plaisir », lâché « l’homme de compagnie » qui a bien assumé son rôle le jour du mariage.