People Nigéria

Elle fait arrêter un homme pour avoir touché ses seins

Elle Fait Arrêter Un Homme Pour Avoir Touché Ses Seins

Une Nigériane a raconté comment elle a fait arrêter un homme pour avoir touché ses seins. Identifiée comme @yinkaechi sur Twitter, elle a déclaré qu’elle s’était endormie dans le bus pour se réveiller avec une main sur la poitrine.

Selon elle, l’incident s’est produit ce mardi matin alors qu’elle dormait dans un bus à destination d’Iwo Road depuis Oshodi, au Nigéria. La dame a déclaré que le coupable était l’homme assis à côté d’elle et il a immédiatement nié le fait. @yinkaechi, cependant, l’a fait arrêter et payer sa caution.

Ce problème a déjà fait le tour des réseaux sociaux est des plateformes au Nigéria. Elle a en outre révélé qu’après l’arrestation, les gens la suppliaient de la laisser partir car il ne s’agit pas de «viol».

« Si vous connaissez un Deji qui est entré dans un bus d’Oshodi vers la route d’Iwo aujourd’hui, ne vous inquiétez pas s’il ne rentre pas à la maison aujourd’hui ou les deux prochains jours parce qu’il va bien. Il vient d’être arrêté pour avoir touché ma poitrine alors que je dormais dans le bus. Je paierai sa caution demain…L’idiot me disait que je rêvais. Les passagers ont dit qu’ils n’avaient rien vu. J’ai senti une main sur mon corps, j’ai ouvert les yeux et j’ai vu la main sur mon sein et j’ai déclenché l’alarme. J’avais peur d’être honnête, il mendie maintenant. Les gens disent que je devrais laisser tomber car ce n’est pas un viol», a tweeté la jeune femme.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Elle Fait Arrêter Un Homme Pour Avoir Touché Ses Seins

Même après avoir été attrapé, il a nié et n’a pas cherché à s’excuser. Selon lui, elle a dû rêver car rien de tel ne s’est produit. Elle a donc décidé d’appeler son oncle de l’armée et il lui a dit de le retrouver à un certain arrêt de bus.

Et même lorsque l’homme a essayé de se mettre en évidence depuis le bus en arrivant à sa destination, elle a refusé de le laisser partir et a menacé de faire arrêter le chauffeur et un autre passager pour obstruction à la justice, s’ils le laissaient partir.

Il a finalement commencé à la supplier lorsqu’ils sont arrivés là où son oncle l’attendait. Il a également reconnu son crime. Il l’a suppliée en lui disant qu’il ne pouvait appeler aucun de ses proches parce qu’ils seraient déçus. Elle a alors accepté de payer sa caution le lendemain.

Lire aussi : Nicki Minaj dévoile le nombre de fois qu’elle fait l’amour en une nuit

 

 

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire