En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elle est prête à payer un salaire à celui qui l’épousera avec ses conditions



Candidats, approchez ! Une belle célibataire a une proposition alléchante à vous faire. Seule depuis quelques temps, elle a décidé de passer par d’autres moyens pour se trouver un homme fidèle, quitte à lui payer un salaire mensuel.

 

La prénommée Viviane est célibataire depuis fort longtemps malgré qu’elle ait des atouts indispensables. L’argent, la beauté et l’intellect ne sont pas des soucis chez elle. C’est une femme bien entourée. Originaire du Delta (Nigeria) et diplômée de Mass Communication avec un Master en Business Management, la jeune femme de la trentaine en a marre d’être trahie et de vivre seule alors qu’elle ne demande que de l’attention et de l’amour d’un homme.

 

Viviane veut s’installer vraiment avec un homme pour fonder un foyer. Une relation sérieuse pouvant aboutir au mariage. Pour de faire sienne son homme, elle a trouvé des stratégies probablement rassurantes. Pour trouver l’homme qui lui conviendra, Viviane propose à son prétendant de se charger elle-même des frais du mariage et de lui payer un salaire mensuel de 1 Million de Naira.

Lire aussi : LES FILLES DU PASTEUR MAKOSSO DONNENT LES CONDITIONS POUR ÊTRE LA NOUVELLE FEMME DE LEUR PÈRE

Mais pour que le prétendant jouisse de cela, « il doit être au chômage et ne pas boire de l’alcool. Il sera toujours à la maison et disponible pour me satisfaire tout le temps. Il devrait être beau avec une belle taille et peut provenir de n’importe quelle pays pays d’Afrique. Il doit être diplômé et très bien savoir s’exprimer et devrait savoir cuisiner ». Si vous voulez faire partie de la vie de Viviane et bénéficier du salaire, assurez-vous de pouvoir remplir ces conditions.

Lire aussi : « Je serai contente si je peux avoir un jeune homme qui m’épousera » dixit une femme de 55 ans

En tout cas, les hommes désireux ne devraient pas se faire un sang d’encre. Viviane ne va pas leur vider les poches.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !