Elle engage un avocat pour défendre son mari qui l’a battue


Video player

Après avoir été battue par son mari, une femme évitera la prison en engageant un avocat pour le défendre devant le tribunal, rapporte le Journal du Burkina Faso.

S.P, marié à 4 femmes et père de 10 enfants, a récemment comparu devant le Tribunal de première instance (TGI) de Bobo-Dioulasso pour avoir battu l’une de ses quatre épouses. Selon l’intimé, sa femme jouait de la musique pendant qu’il se reposait. Il fr@ppée donc car malgré son interdiction elle refuse d’arrêter la musique.

 

Mais devant un juge, l’homme a promis de ne pas recommencer son acte s’il sortait de prison. Dans son cas, la victime n’a rien demandé à son mari, pas même une ordonnance. Mieux encore, elle a obtenu les services d’un avocat pour défendre son mari, mais elle l’a quand même battue au point de la rendre malade pendant une semaine.

 

Selon notre source, il n’a pas révélé qui a porté plainte contre le monsieur, mais le tribunal l’a tout de même reconnu coupable de coups et blessures et l’a condamné à six mois et 500 000 francs CFA de prison, le tout avec sursis. C’est tout sourire que la dame quitte le palais dans l’espoir de retrouver son mari libre la nuit.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire