En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elle décide de vendre son bébé d’une semaine et finit en prison



Dans la capitale russe, Moscou, une jeune femme, a été mise aux arrêts après avoir tenté de vendre son bébé d’une semaine. Elle a été condamné à 10 ans de prison pour 300.000 roubles (près de 3.300 euros) dans l’est de la capitale russe.

Lire aussi: Gabon: Les photos chocs d’un crime rituel secouent la toile

Selon un communiqué de presse, l’intéressée, âgée de 25 ans, est accusée de « vente d’un mineur se trouvant dans un état de faiblesse ».
Les enquêteurs soutiennent que la jeune femme avait posté en ligne une annonce pour trouver des parents adoptifs à sa fille nouveau-née. Pendant les échanges par écrit, elle a demandé que lui soit payée la somme indiquée.

Lire aussi: Mali : Soumaïla Cissé libéré, Dr Jean Emmanuel Gnagnon en joie

La femme a été arrêtée alors qu’elle remettait le nourrisson à des « acheteurs», dans un café moscovite. Au cours de son interrogatoire, elle a reconnu sa culpabilité.
Selon une source au sein des forces de l’ordre contactée par Sputnik, la jeune femme est originaire de la république du Daghestan (Caucase russe). Le bébé n’avait que sept jours au moment des faits. Sa mère encourt désormais une peine de 10 ans de prison.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !