Actu-People

Elle crée une page Facebook pour retrouver le « bel inconnu » du train dont elle est tombée amoureuse

0fe41867dca842d249cf82d0a5949815 Elle Cree Une Page Facebook Pour Retrouver L Inconnu Du Train Dont Elle Est Tombee Amoureuse
Publié par mbengue Samba

Sandrine est tombée amoureuse dans le train entre Paris et Toulon. À la suite d’un regard échangé avec un inconnu, elle a décidé de créer une page Facebook pour le retrouver, dès le lendemain. Depuis le 13 avril les messages de soutien se multiplient, et qu’en dit l’heureux élu ?

« Tu es grand et mince. Tes cheveux sont châtains, tes yeux verts je crois, et ta barbe presque blonde, avec des pointes de blanc. » Sandrine, 34 ans, a eu le coup de foudre ou plutôt un « gros coup de cœur » comme elle le dit, dans le train Ouigo qui reliait Paris à Toulon dans le Var le vendredi 12 avril.

Un sourire, quelques regards

Un simple sourire échangé et quelques regards croisés lui ont suffi pour décider de créer une page Facebook afin de retrouver celui avec qui elle a échangé un sourire ce jour-là. Sur la page Facebook Recherche l’homme du OUIGO 7851 du 12.04.19 descendu à Toulon vers 11 h 04, elle donne davantage de détails sur son physique, sa tenue vestimentaire et sur ce que ce moment a représenté pour elle.

Les réactions ne se sont pas fait attendre. Entre ceux qui s’interrogent sur une éventuelle blague, ceux qui croisent les doigts pour qu’elle ait une chance de retrouver « son prince charmant », ceux qui se souviennent de rencontres de ce type à l’époque du train Corail… En revanche, aucun signe de l’élu pour l’instant.

« Et s’il n’avait pas Facebook ? »

Son histoire a été repérée par Var Matin et devrait encore prendre de l’ampleur dans les jours qui viennent. L’homme aux baskets rouges et lacets blancs va-t-il enfin faire signe ? Que ce soit dans un sens ou dans l’autre ? Certains internautes s’inquiètent : « Et s’il n’avait pas Facebook ? »

Elle crée une page Facebook pour retrouver le « bel inconnu » du train dont elle est tombée amoureuse

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

mbengue Samba

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de