Elle a utilisé l’argent de son héritage pour ne chirurgie de réduction mammaire


Video player

Une femme a utilisé l’argent de son héritage pour une chirurgie de réduction mammaire.

Selon Tony Lewis, ses seins lourds de 34HH lui ont causé des maux de dos et une éruption cutanée suffisamment grave pour saigner.

Tony, 27 ans, a déclaré qu’elle luttait contre la dépression parce que ses seins ne lui allaient pas et qu’elle ne pouvait pas trouver de travail de danseuse. Tony, de Newport, dans le sud du Pays de Galles, a déclaré qu’elle s’était rendue au NHS pour voir si elle pouvait utiliser son assurance maladie pour une chirurgie de réduction mammaire, mais sa demande n’a pas été acceptée.

62154dc98f900 - Elle a utilisé l'argent de son héritage pour ne chirurgie de réduction mammaire
Avant la chirurgie

Tony a déclaré: “J’avais de graves douleurs au dos et une éruption cutanée et je saignais. Bien que j’aie cessé de grandir à l’adolescence, mes seins ont continué à grossir et à devenir plus lourds. Sans soutien-gorge, ils sont allés jusqu’à mon nombril. . C’est frustrant et frustrant. Je ne peux pas acheter un soutien-gorge sans pleurer. La dame m’a dit ma taille de soutien-gorge et j’ai pleuré. Le shopping en bikini est impossible. Il est impossible de porter une chemise boutonnée car les boutons s’ouvrent ou la chemise éclaterait . Ce n’est pas agréable. J’ai tellement honte de mes seins. Adolescente, les hommes regardaient ma poitrine en public et certains en faisaient des commentaires. C’est tellement frustrant que je danse depuis l’âge de trois ans et que j’ai dansé formation à l’université. C’est tout pour moi, je veux poursuivre professionnellement. Mais je ne peux pas trouver de travail parce que les costumes de danse ne sont pas adaptés à ma poitrine. S’entraîner est devenu plus difficile ces dernières années car j’ai commencé à devoir porter plusieurs soutiens-gorge de sport pour les entraînements légers. »

Toni est allée chez le médecin à l’âge de 19 ans pour demander une réduction mammaire, mais même si elle portait une taille 8/36, on lui a dit qu’elle aurait besoin de perdre du poids pour se faire opérer.

 

Même après avoir perdu 10 livres, les médecins lui ont dit une deuxième fois qu’ils ne pouvaient toujours pas se faire opérer à cause de son poids à 21 ans.

 

“On m’a dit que j’étais en surpoids et que je devais perdre 12 kg pour que la clinique me prenne au sérieux”, a-t-elle déclaré.

“À l’époque, honnêtement, je ne savais pas où je pouvais perdre du poids. Cela aurait pu me mettre sur la mauvaise voie avec un trouble de l’alimentation. Pas bon du tout. Mes seins font au moins 4 kg et chaque fois que je perds du poids, mon Rien n’est sorti de ma poitrine. C’était horrible et sans espoir, et cela m’a plongé dans une véritable dépression. J’avais vraiment besoin de cette intervention, mais je ne pouvais pas me le permettre à l’époque. »

 

Lorsque Toni a perdu ses parents, sa mère lui a suggéré d’utiliser l’argent de sa succession pour payer la chirurgie privée et, en décembre 2021, d’obtenir la chirurgie de réduction mammaire qu’elle souhaitait depuis des années.

62154e123d776 - Elle a utilisé l'argent de son héritage pour ne chirurgie de réduction mammaire
après

Maintenant, elle dit qu’elle se sent vivante et qu’elle n’est plus déprimée.  Elle dit qu’elle utilise maintenant ses vidéos TikTok pour encourager les femmes souffrant de gros seins.

 

62154deacf92a - Elle a utilisé l'argent de son héritage pour ne chirurgie de réduction mammaire
Elle a utilisé l'argent de son héritage pour ne chirurgie de réduction mammaire doingbuzz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Elle a utilisé l'argent de son héritage pour ne chirurgie de réduction mammaire Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire