Elle a été emprisonnée pendant 16 mois pour avoir affamé des chats à mort

Une femme de 49 ans a été condamnée à 16 mois de prison et à une interdiction permanente de posséder des animaux et d’exercer des activités liées aux animaux pendant cinq ans pour avoir laissé mourir une vingtaine de chats, dont sa garde.

Joëlle Moulard, présidente de la Société protectrice des chats, a récemment été condamnée à 16 mois de prison dont 10 mois avec sursis, en jugement pour cruauté envers les animaux, pour avoir laissé mourir de faim et de soif une vingtaine de chats. Le tribunal de Grass (Alpes-Maritimes), comme le réclamait le parquet, a rapporté 20 minutes.

 

Sa peine comprend également six mois de probation et deux ans de probation, avec des obligations de soins et de travail. La femme de 49 ans a également été définitivement interdite de garder des animaux et d’exercer des activités liées aux animaux pendant cinq ans.

scène effrayante

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le 15 novembre, la police militaire a fait irruption dans la villa de Bio, et le président de Paradise Cat a été licencié pour arriérés de loyer, et y a trouvé une scène « horrible ». Les carcasses d’environ deux douzaines de chats ont été retrouvées dans leurs excréments.

La barre à la barre, la prévenue a tenté d’expliquer qu’elle avait été dépassée par l’épidémie féline lors d’une audience très tendue en présence de nombreux défenseurs de la cause animale.

 

Les 60 autres chats ont mal récupéré

Une soixantaine d’autres félins mal nourris et porteurs de maladies ont également été retrouvés dans son appartement d’Antibes.

Les animaux récupérés vivants ont été confiés à plusieurs associations, devenues des groupes civiques. Joëlle Moulard a été condamnée à les indemniser.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *