Elizabeth II et plusieurs grands artistes font de juteux business


Video player
La reine d’Angleterre est l’une des femmes les plus influentes au monde. Elizabeth II peut se permettre toutes les folies en matière de finances au regard de tout l’or qui orne ses palais. En effet, le royaume a plusieurs sources de revenus et ceci permet à la reine et à toute la famille royale une grande aisance financière.

Lire aussi : Elizabeth II s’apprête à destituer le couple Harry-Meghan des titres royaux

Le monde a appris stupéfait le deal entre plusieurs vedettes de la chanson et la couronne d’Angleterre. En effet, à chaque sortie d’une poignée d’artistes mondialement reconnus tels que 50 Cent, Rihanna ou encore Beyoncé, le royaume percevrait des droits. Pourquoi ? Vous demandez-vous sûrement.

À chaque fois que l’un de leurs titres passe en radio, à la télévision, sur un site internet, dans un film ou dans un concert, la reine d’Angleterre s’enrichit car l’Eglise d’Angleterre en copossède les droits musicaux. La reine d’Angleterre possède les droits de nombreux morceaux de multiples artistes. Avec l’aide de son gouverneur suprême, l’archevêque de Cantorbéry, elle est ainsi la copropriétaire de Single Ladies de Beyoncé, de Umbrella de Rihanna ou encore de In da Club de 50 Cent.

Vous aimerez aussi : Une ex Miss Angleterre devient scientifique et lutte contre la Covid-19

Voilà qui démontre qu’au-delà de ses compétences de Reine, Elizabeth II sait s’y prendre quand il s’agit de faire les affaires. Ces deals ont été rendus possible grâce aux managers de ses artistes. Ceci prouve que les artistes ont forcément eux aussi une part du gâteau à savourer.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Elizabeth II et plusieurs grands artistes font de juteux business Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire