Elim CAN 2021: des surprises sur la liste du Cameroun


Video player

Le sélectionneur des lions indomptables du Cameroun, Toni Conceição, a publié la liste définitive des joueurs retenus pour affronter le 26 mars prochain, le Cap vert et le Rwanda le 30 mars .

Lire aussi: Angleterre/ Liverpool bat Wolverhampton ce lundi

Ils sont au total 25 joueurs sélectionnés pour affronter le Cap vert et le Rwanda le 26 et 30 mars prochains dans le cadre des éliminatoires de la coupe africaine des nations(CAN 2021).

En début mars, une présélection a été dévoilée dont nous avons la présence de Choupo et Bassogog, mais à la grande surprise, les deux joueurs, considérés comme les cadres ne font plus partie. Peut-être que le sélectionneur veut tester d’autres joueurs puisque le Cameroun est déjà qualifié pour la phase finale de la CAN 2021 puisque c’est le pays hôte.

Étant déjà qualifiés pour la phase finale, ces deux matches serviront de matches de préparation pour les joueurs camerounais.

Certains joueurs qui étaient dans la liste de départs ne s’y figurent plus. Les clubs européens se sont opposés à la libération des joueurs africains à cause de la situation sanitaire. Il s’agit de Christian Bassogog(Shanghai), Éric Maxim Choupo-Moting(Bayern Munich), Clinton Njie(Dinamo Moscou), Michael Ngadeu-Ngadjui(la Gantoise), Fai Collins(standard), Kunde Molong(Mayence), Ignatius Ganago(Lens), James Léa-Siliki(Rennes).

Après avoir refusé sa première convocation en équipe nationale, le milieu de terrain de saint Étienne, Yvan Neyou fera son baptême au sein de l’équipe nationale camerounaise.

Lire aussi: mercati: une issue est trouvée pour Griezman

Les cadres Vincent Aboubakar, André Frank Zambo Anguissa, Arnaud Djoum et Toko-Ekambi seront belles et bien présents.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Elim CAN 2021: des surprises sur la liste du Cameroun Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire