Elim.CAN 2021/ Côte d’Ivoire-Madagascar : Zaha veut rester en Angleterre !

Le média sportif ivoirien, SportMania révèle ce matin que l’ailier ivoirien, Wilfried Zaha, ne voudrait pas participer à la rencontre des Éléphants contre les Barea ce jeudi 12 novembre 2020. 

La Côte d’Ivoire doit affronter le Madagascar ce jeudi 12 du côté du stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpe pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. Le jeudi dernier lors d’une conférence de presse, le sélectionneur ivoirien, Patrice Beaumelle avait donné la liste de ses 26 joueurs pour cette hostilité avec l’attaquant des Eagles, Wilfried Zaha. Bien présent sur la liste, l’international Ivoirien de 28 ans ne semble pas très motivé pour les rencontres éliminatoires, il pourrait manquer la rencontre, selon un média sportif ivoirien.

À lire aussi :
Angleterre : Riyad Mahrez élu meilleur joueur du mois de mars

« Attendu depuis lundi, Wilfried Zaha n’a toujours pas rejoint le rassemblement des Éléphants à Abidjan à 24 heures du choc face à Madagascar en éliminatoires de la CAN 2021. Et, rien ne dit que le dribbleur de Crystal Palace répondra finalement à l’appel de la nation. Zaha a même réussi l’exploit de créer une petite tempête dans la maison ivoire. Et il est désormais acquis que le joueur de 28 ans ne sera pas présent demain sur la pelouse du stade Olympique Alassane Ouattara. » Peut-on lire sur la page Facebook de SportMania.

À lire aussi :
Euro 2021 : Gnabry à l’assaut de Saka dans Allemagne / Angleterre, Poulsen pour dérouler

En effet, à en croire le média sportif ivoirien, SportMania, Zaha ne voudrait pas participer à ce match par ce qu’il voudrait être aux côtés de sa campagne attendant leur deuxième enfant. Et en croire ce média, Wilfried Zaha aurait joint, dimanche, son entraîneur pour lui faire savoir son intention de participer à une seule rencontre avec les Éléphants qui devront jouer 2 matches face aux Barea. Une proposition inacceptable aux yeux de Beaumelle et qui le met en rogne contre les caprices de l’ailier ivoirien de Crystal Palace.

Pour rappel, Wilfried Zaha n’est pas à sa première, l’ex-mancunien avait exercé cette même habitude à l’égard de l’ancien sélectionneur, Kamara Ibrahim, qui l’avait même suspendu pour deux rencontres des Éléphants. Et si cette information est confirmée, elle fera un véritable boumerang au sein de la sélection ivoirienne.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire