En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Elim.CAN 2021: Beaumelle salue les premiers pas de la pépite ivoirienne Amad Diallo



Patrice Beaumelle, sélectionneur de l’équipe de Côte d’Ivoire, a parlé des premiers pas de son nouveau poulain, Amad Diallo, ailier de 18 ans de Manchester United. Le technicien français a donné tous les détails concernant la sélection du natif d’Adjamé.

 

 

Convoqué pour la première fois par son pays natal, la Côte d’Ivoire, le jeune ailier de Manchester United, Amad Diallo (18 ans), a répondu présent. Le jeune mancunien a participé mardi à son premier entraînement avec les Éléphants en vue des matchs contre le Niger vendredi et l’Éthiopie le 30 mars dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. Amoureux de son pays, l’ancien de l’Atalanta Bergame s’est joyeusement manifesté sur son Instagram à peine arrivée à Abidjan. « Ça a toujours été un rêve pour moi de représenter mon pays… Vive la Côte d’Ivoire! ».

Une première avec les éléphants qui a été commentée avec beaucoup d’attention et d’admiration par son coach, Patrice Beaumelle. «C’est un joueur que l’on suit depuis l’année dernière. (…) Pour tout vous dire, c’est un joueur qui était dans la pré-liste pour les matchs de la Belgique, du Japon et ce face à Madagascar (fin 2020, ndlr), mais il n’avait pas encore fait toutes les démarches administratives pour venir donc nous poussions et là c’est chose faite», avait apprécié son sélectionneur Patrice Beaumelle la semaine dernière.

 

 

«Il a la Côte d’Ivoire dans son cœur et il rêve de porter le maillot orange ou blanc je ne sais pas de quelle couleur on va jouer (rire). Même lorsqu’il joue avec Manchester United, il a à son poignet le drapeau de la Côte d’Ivoire. Il a bien l’intention de venir jouer pour le pays et il est très heureux de venir chez lui. Il me l’a dit à maintes reprises. J’espère que ce jeune Éléphanteau deviendra un grand Éléphant », avait ajouté le technicien français.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !