En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun : des élèves publient des images obscènes sur les réseaux sociaux ( photos)



 

La dépravation en milieu scolaire, on ne cessera pas d’en parler. Cette dégradation des cadres établis pour l’éducation des hommes du futur est entrain de s’accélérer. Ce lundi 01 Mars 2021, des apprenants camerounais viennent encore d’étonner à travers un acte. Ces élèves en classe de Terminale dans un lycée de la place ont publié des images obscène sur la toile et se sont fait arrêter.

En Afrique occidentale, l’immoralisme et la dépravation a atteint son paroxysme dans les établissements scolaires. En début d’année, on parlait des élèves d’un lycée qui tournaient leurs fesses dans des vidéos exposées sur la toile. Les critiques survenues suite à ces agissements n’ont pas recadrer certains élèves du Cameroun. À leur tour, ils ont essayé de démontrer que les leçons sont les derniers de leur soucis.

Lire aussi : Ghana : un enseignant se fait battre par un gang pour avoir puni un élève

Ce lundi 01 Mars 2021, ils ont été interpellés pour avoir posté des images obscènes depuis leurs sale de classe sur les réseaux sociaux. Ce sont des apprenants du lycée bilingue de Kribi au Cameroun. Dans leurs éléments balancés sur le net, on y voit des choses indésirables qui pourraient nuire à la santé des parents d’élève. Dans les vidéos et images, certains se sont livrés à de pratiques sexuelles tandis que d’autres sont en train de priser de la cocaïne.

Img 20210302 000446 Img 20210302 000424

Lire aussi : Cameroun : Un élève bat le surveillant général et le proviseur de son école

Le dirigeant de l’établissement a voulu agir rapidement pour sauver l’image de son institut. Étant tombé sur ces scènes de dépravation sur la toile, M. Maurice Noah, proviseur du lycée en question a procédé à l’interpellation de tous les élèves acteurs du scandale. Ils étaient tous en terminal et étaient une dizaine. Ils ont été embarqués par la police. Il faut dire que de jour en jour, de mauvais herbes envahissent le jardin du savoir en Afrique subsaharienne.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !