En France pour raisons de santé, Hamed Bakayoko n’a pas oublié ses compatriotes. Pour les élections législatives du 06 mars prochain, le Premier ministre ivoirien a envoyé un message aux candidats en lice.
Dans son message, le Premier ministre de Côte d’Ivoire appelle tous les candidats à œuvrer pour une campagne et des élections apaisées.
Lire aussi : Hamed Bakayoko malade: l’humoriste Abass envoie un message au Premier Ministre
Le message du 1er ministre Hamed Bakayoko à tous les candidats :
« Chers tous,
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe mois de Mars est un mois spécial pour moi. Je vous le souhaite excellent et vous invite à toujours garder vos valeurs ainsi que votre foi en Dieu, le Tout Puissant. Pour les élections législatives du 6 mars, J’encourage tous les candidats à œuvrer pour une campagne et des élections apaisées. Amitiés », peut-on lire sur la page officielle Facebook du Chef du gouvernement ivoirien.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko s’exprime pour la première fois depuis son évacuation