Election/Guinée équatorial : Teodoro Obiang de nouveau en tête de la présidentielle

En Guinée équatoriale, les résultats provisoires de l’élection présidentielle laissent entrevoir, la victoire imminente du président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo.

Obiang Teodoro, au pouvoir de 1979, obtient pour l’instant 44,2% des suffrages exprimés dans la moitié des bureaux de votes de la Guinée. Quant aux partis de l’opposition, à savoir : Convergence pour la Démocratie Sociale (CPDS) et Parti de la coalition sociale-démocrate (PCSD) ; ils obtiennent respectivement 1.34% et 0.35% des voix.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Les Guinéens attendent les résultats définitifs de cette élection à un tour qui seront proclamés le samedi 26 novembre.

Rappelons que le président Obiang est le détenteur du record mondial de longévité au pouvoir. Il dirige la guinée équatoriale depuis 43 ans. Son parti politique détient à l’heure actuelle, 99 sièges sur 100 à l’assemblée nationale et les 55 sièges du sénat.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *