Élection Miss France énorme scandale : les coiffeurs du concours pointés du doigt (photo)

L’élection de Miss France s’est tenue le samedi 11 décembre 2021 au Zénith de Caen, avec un siège plein et un jury de haut rang dirigé par le célèbre ancien animateur du journal de 13h de TF1 Jean Pierre Pernaut (Jean Pierre Pernaut) Held.

Au final, c’est Miss Îledefrance qui a été choisie Miss France. Bien que l’événement se soit déroulé dans l’ensemble sans heurts, il y avait un endroit spécial qui a attiré l’attention de nombreux publics et suscité des critiques à l’égard de l’organisation.

 

En effet, l’une des candidates, notamment Miss Aquitaine, est venue au concours avec les cheveux africains qu’elle connaissait depuis longtemps.

 

 

Cependant, le coiffeur du concours a voulu changer le style de la demoiselle, et n’a visiblement pas réussi.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

 

Cela a suscité l’indignation de plusieurs internautes, dont le célèbre mannequin Di Diston.

Voici la photo d’illustration ci-dessous.

Pin It On Pinterest

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *