Election FIF: Philippe Doucet et Franck Simon se prononcent sur les chances de Drogba


Video player

Quelles sont les chances de Didier Drogba, Idriss Diallo et Sory Diabaté à l’élection du président de la fédération ivoirienne de football? Philippe Doucet, Franck Simon y ont donné leurs avis.

Dans l’émission Talents d’Afrique en mode confiné du 27 avril les deux journalistes ont été invités à se prononcer sur les candidats à la succession de Sidy Diallo.

Pour Philippe Doucet, vu les règles et le mode de vote, le jeu n’est pas vraiment en faveur de Drogba, quoique sa popularité soit “incontestable”
“Vu le système de vote mis en place, Sory Diabaté et Idriss Diallo partent avec un avantage même si la popularité de Didier Drogba est incontestable”.

 

Franck Simon n’est pas vraiment de cet avis, lui, pour qui, la fraîcheur de la candidature de l’ancien capitaine des éléphants et son “programme alléchant” constituent un avantage indéniable pour lui à cette élection
“L’avantage de Drogba est la fraîcheur de sa candidature, son programme bien établi et alléchant même s’il est perçu comme le candidat de l’extérieur…” a commenté Frank Simon.

Rappelons que 14 clubs de ligue 1, 24 de ligue 2, et 38 de division 3, ainsi que 5 groupements d’intérêt constituent le collège électoral

blob:https://www.facebook.com/fdd3b86b-670f-456e-ab7a-a5728f314e02

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire