En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Élection FIF : Il y’a encore d’espoir pour Didier Drogba



Depuis quelques jours, une information selon laquelle Didier Drogba (DD), candidat déclaré à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), ne sera pas candidat officiel fait grand bruit. Selon l’équipe de campagne de l’ex attaquant des éléphants rien n’est encore décidé en ce qui concerne le choix de l’association des médecins. Donc il y’a encore d’espoir pour Didier Drogba.

Le très médiatisé candidat,  à la présidence de la Fédération ivoirienne de football n’est pas encore éliminé, il y a encore de l’espoir. A en croire son équipe, rien n’est encore décidé en ce qui concerne le choix de l’association des médecins (dernier groupement d’intérêt à se prononcer sur le candidat qu’il parrainera).

« Rien n’est encore fait du côté des médecins sportifs. Ils n’ont rien décidé. Aucune note, aucune déclaration officielle sur leur choix n’a été faite jusqu’à présent. Une rumeur a été créée de toute pièce par les officines d’un candidat et reprise sans vérification. Pour l’heure, les médecins n’ont rien précisé et détaillé sur leur éventuel parrainage. Il ne faut surtout pas tomber dans le jeu des troubles fête. Attention, attention aux rumeurs sans fondement », a tenu à démentir le camp Drogba.

Lire aussi : Présidence de la FIF : Les choses se compliquent gravement pour Didier Drogba

Notons que  l’équipe de DD est en grande difficulté car sur les 5 groupements d’intérêt, 4 ont déjà fait leur choix, à savoir 2 groupements d’intérêt pour le candidat Yacine Idriss Diallo et 2 autres pour le poulain de Sydi Diallo, Sory Diabaté.

Cependant,  la décision finale de l’association des médecins est beaucoup attendue par le camp Drogba qui a besoin d’un seul groupement d’intérêt pour se voir concourir à la future échéance électorale de la FIF. Notons qu’en début de semaine l’association des anciens footballeurs (AFI) avait décidé de suivre Idriss Diallo, une décision qu’a contestée la team Drogba.

 

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Pour Hamed Koffi Zarour, Didier Drogba fera un grand ministre des Sports

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !