En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

ÉLECTION À LA FIF : TIEMOKO ASSALE INVITE DIDIER DROGBA À SE RETIRER



Après le communiqué de la FIF hier soir sur La 3 ne reconnaissant pas la candidature de Drogba, le maire de Tiassalé, Tiemoko Antoine Assalé a indiqué sur sa page Facebook que le double Ballon d’Or Africain ne devrait pas associer son nom et son image à un tel désordre. Selon lui, Drogba devrait se retirer de l’élection pour préserver son image.

Énorme sortie du journaliste et actuel maire de la commune de Tiassalé, monsieur Tiemoko Antoine Assalé, suite au communiqué de la FIF annoncé par monsieur Claude Zito, directeur exécutif adjoint de la Fédération Ivoirienne de Football dans l’émission la Grande Team de LA 3. Pour monsieur le maire, l’ancien joueur de l’OM devrait songer à renoncer au projet de la présidence de la FIF car c’est un véritable chambardement.

« Election à la FIF, quel gâchis. Honnêtement, je pense que Didier Drogba, pour ce qu’il représente à travers le monde, pour ce qu’il représente pour une certaine jeunesse, ne devrait pas associer son nom et son image à un tel désordre. Quels que soient les atouts qu’il a, quels que soit le nombre de portes qu’il peut ouvrir, s’il gagne une élection dans un tel contexte, dans un tel environnement, dans une telle division, y compris dans la famille même des footballeurs, il ne pourra pas travailler, ce sera la paralysie totale de la fédération, » a d’abord indiqué monsieur Tiemoko Assalé.

Poursuivant, le maire interpelle de nouveau la légende de Chelsea, « d’ailleurs, telles que les choses sont parties, je crains fort, qu’il ne sorte de cette affaire, avec une image, complètement abîmée. Ce qui compte, ce n’est pas la défaite. Mais ce qu’on apprend sur le chemin de la défaite. Il y a des défaites qui ouvrent des portes et des victoires qui isolent. Telle est ma contribution et la dernière, sur cette affaire. Que Dieu nous donne la force de vivre pour voir la fin de cette triste histoire. » A-t-il conclu.

Notons que c’est juste après le parrainage des arbitres pour que Didier Drogba soit candidat à la candidature de la FIF que les responsables de la FIF ont fait leur déclaration sur les antennes de La 3.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !