En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Élection à la FIF : Basile Boli explique pourquoi Drogba devrait être élu



 

Basile Boli explique  pourquoi Didier  Drogba devrait être élu. L’ex capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire a reçu un nouveau soutien dans la course à la tête de la Fédération ivoirienne de football.

 

Critiqué de tout bord pour son manque d’expérience, Basile Boli explique  pourquoi Didier Drogba devrait être élu à la tête de la FIF.

 

Pour l’ex-international français,  natif d’Abidjan, Drogba a l’expérience nécessaire pour être l’instance dirigeante du foot ivoirien.

 

Alors que beaucoup  voient en lui un dirigeant peu expérimenté, l’ex-joueur des Bleus, Basile Boli, estime que le vice-champion d’Afrique de 2015 a tout ce qu’il faut pour diriger n’importe quelle fédération de football.

 

« Didier Drogba a l’expérience pour diriger n’importe quelle Fédération de Football au monde. Il a joué en division inférieure, supérieure et professionnelle », a lâché l’ex-marseillais, avant de poursuivre : «  Le stage pour diriger une Fédération se fait où et chez qui ? ».

 

Ce soutien vient à point nommé pour l’ex capitaine des Éléphants, qui a récemment reçu le soutien de Yaya Touré, une autre figure du football ivoirien et africain.

 

Basile Boli a par ailleurs nié avoir soutenu Didier Drogba pour les élections à la FIF. Il  a été clair. Il n’est pas l’auteur de cette déclaration. Mais, à en croire le site ivoirien Sport Ivoire, le franco-ivoirien n’est tout de même pas contre la candidature de Didier Drogba pour la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football.

 

Pour rappel,  la course à la présidence de la FIF se dispute entre Didier Drogba, Idriss Diallo et Sory Diabaté.

Lire aussi : Samuel Eto’o recadre El hadji Diouf (Vidéo)

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !