Egypte : le trophée de la Coupe d’Afrique des nations volé


Video player

La Fédération égyptienne de football ne retrouve plus son trophée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN). Le trophée selon Ahmed Shobier, l’ancien vice-président de l’institution a été volé.

Lire aussi : Égypte: un jeune prisonnier tué par empoisonnement après avoir critiqué le pouvoir. La justice se défend!

L’Egypte, le pays des pharaons avait depuis un moment ordonné la conservation des trophées à vie après ses tripes succès dans la compétition notamment 2006, 2008 et 2010.

 

« La Fédération Egyptienne de Football a commencé à chercher des trophées dans le but de les placer dans un musée remarquable dans son enceinte. Cependant, elle a été surprise de constater que le trophée de la CAN était perdu et a décidé d’ouvrir une enquête », a-t-il déclaré  Ahmed Shobier.

Lire aussi : ÉGYPTE : LE PARLEMENT ACCORDE AU PRÉSIDENT LE DROIT D’ENVOYER DES TROUPES EN LIBYE

Comme annoncée, l’enquête a été rapidement ouverte par le « comité des cinq » de la Fédération égyptienne de football (FEF) pour trouver dit-il les circonstances de ce fait très curieux.

 

Ledit comité selon les informations a été mis en place par la Fédération internationale de football association (FIFA). Il a pour but de travailler pour la construction d’un musée au siège de la Fédération Égyptienne de Football afin de procéder à l’exposition de tous les trophées remportés par les Pharaons dans le cadre de la célébration du centenaire de la Fédération en 2021.

 

« C’est curieux le vol de ce trophée. Vivement que le comité fasse un travail minutieux pour que le trophée soit rapidement retrouvé », écrit un internaute.

Lire aussi : L’Egypte réagit à la déclaration de Elon Musk au sujet des pyramides

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Egypte : le trophée de la Coupe d'Afrique des nations volé Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire