« Effet Tayc » : Peter Okoye alias Mr P embrasse une fan en plein concert (Vidéo)


Video player

Tayc restera à jamais dans les annales après sa grosse bourde en Côte d’Ivoire. Après lui, les internautes ont mis à nu certaines célébrités qui ont également accompli presque le même geste. Peter Okoye du célèbre gorupe P-Square est le dernier en date.

Peter Okoye, également connu sous le nom de Mr P, membre du groupe P-Square, a fait la une des journaux avec une vidéo dans laquelle on le voit brièvement déposer un baiser passionné sur les lèvres d’une fan au premier rang lors de leur concert aux États-Unis.

Le duo musical, qui s’est lancé dans une tournée de retrouvailles, s’est arrêté à Dallas le 26 août. Non seulement ils ont enthousiasmé leurs fans en interprétant leurs chansons à succès, mais Mr P a également fait une déclaration audacieuse en embrassant l’une de leurs fans qui avait acheté un billet pour les voir sur scène.

La vidéo virale montre la dame cédant au baiser alors que sa tête était fermement tenue par Peter Okoye.

Lire aussi : PETER OKOYE SE LANCE DANS UNE CARRIÈRE SOLO, EST-CE LA FIN DE P-SQUARE ?

Elle a été laissée avec un sourire sur son visage au milieu des acclamations sauvages de la foule après que Mr P soit remonté sur scène pour continuer sa performance.

La surprise était grande sur les visages des spectateurs qui ont assisté à ce moment de folie.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Peter Okoye est marié à Titilola Loretta Omotayo. Le couple a deux enfants.

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire