Selon Routine Blast, une influenceuse ougandaise de 23 ans nommée Mona Kizz s’est suicidée en sautant d’un immeuble à Dubaï et est décédée sur le coup.
Monic Karungi, plus connue sous le nom de Mona Kizz, s’est suicidée sur le coup en sautant du septième étage de l’immeuble Al Fahad à Dubaï.
Selon une vidéo choquante circulant sur Twitter, filmée par des témoins dans un immeuble voisin, Mona Kizz est vue debout sur ce qui semble être une fenêtre d’escalier, tenant les pans d’un mur. Elle réfléchissait à son sort, même si sa détermination était évidente.
En un instant, elle libéra la fenêtre et sauta frénétiquement sur le sol. Elle est tombée sous les cris horrifiés des spectateurs avant de claquer maladroitement ses jambes avec un bruit inquiétant sur le tarmac dur en dessous.
Elle est morte sur le coup, face contre terre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantFaire défiler son compte Instagram révèle une femme qui aime un style de vie élégant et n’hésite pas à montrer son corps à moitié nu. Elle ne montrait aucun signe de détresse ou de dépression.
La raison du suicide de la reine Mona Keez n’a pas encore été révélée.
La vidéo suicidaire à retrouver ci-dessous :
https://twitter.com/DeanJoshua26/status/1521013455221927941?s=20&t=lamalXq4KuPMyr68ZzlA3g
Le suicide de Mona a remis Dubaï au centre de l’actualité. La semaine dernière, la bombe basée à Dubaï, Porta Potty, a fait exploser Internet, montrant un homme riche faisant caca dans la bouche de personnes influentes pour de l’argent.