Emploi/Concours

EDUCATIONSN.COM recrute plusieurs Stagiaires Journalistes et Rédacteurs

Publié par La redaction

EDUCATIONSN.COM recrute plusieurs Journalistes et Rédacteurs

EDUCATIONSN.COM ouvre ses portes pour les jeunes journalistes et rédacteurs .

Le stage se passera comme suit:

Chaque deux jours , le stagiaire doit rédiger un article d’actualité bien fait envoyé sur l’email de la rédaction:[email protected] articles doivent parler sur l’éducation , la culture , société , religion seulement .

Pour postuler:

Avoir au minimum la licence 3 en Journalisme , communication , langue , Français, ou un diplôme équivalent qui peut vous permettre de rédiger des articles sans faute .Parler un très bon Français ou AnglaisSavoir écrire et lire le Français ou l’AnglaisDisponible chaque fois que la rédaction vous appelle

Durée : 03 mois

ATTESTATION DÉLIVRÉ après la fin de stage

Les intéressés peuvent envoyer leurs CV sur cet email: [email protected]

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>