En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Eduardo Camavinga en examens suite à sa grave blessure (photos)



Eduardo Camavinga, qui s’est blessé contre Getafe ce samedi soir, a secoué tous les fans du Real Madrid. Les craintes du pire ont été renforcées, car il semble avoir subi une entorse au genou gauche et pourrait manquer la demi-finale de la Ligue des champions en milieu de semaine avec Manchester City. Sortant hérissés et avec une grosse couche de glace sur la douleur, les premières photos du paysage français n’étaient pas rassurantes.

 

Eduardo Camavinga En Examens Suite À Sa Grave Blessure (Photos)

Le Real Madrid n’ayant plus de match à jouer en Liga, le match entre les deux rencontres de la Ligue des champions s’annonçait compliquée pour le club merengue. Carlo Ancelotti a décidé de couper court et de faire une rotation importante des effectifs. Benzema, Vinicius, Rodrygo, Modric et Kroos ne l’étaient pas particulièrement, mais le Real Madrid devait encore battre Getafe à domicile. Une valeur minimale (1:0) garantit le succès.

Après une première phase sans occasions franches, le club merengue a rétabli la décision avec la participation des champions en titre récurrents et a finalement forcé la décision. Un bon service de Lucas Vázquez a permis à Marco Asensio d’esquiver la contre-attaque du Bernabéu d’une frappe du gauche (71e). Le Real Madrid aurait pu doubler la mise après cela, mais ils pensaient que le succès serait minime. Mais il y a des inquiétudes concernant Eduardo Camavinga, qui a été contraint de démissionner en raison d’un problème au genou. À quelques jours du match retour face à City, ça n’a jamais été facile.

Carlo Ancelotti rassurant sur la blessure d’Eduardo Camavinga

La bonne nouvelle est que l’ex-Renais n’a finalement pas à s’inquiéter de cette blessure. Carlo Ancelotti a éteint l’incendie lors d’une conférence de presse alors que les médias espagnols faisaient état d’une enquête médicale après la rencontre. « Camavinga s’est tordu le genou, mais c’est juste un coup. Il va récupérer pour le match contre City. » Plus de peur que de mal donc pour Camavinga et tous les fans des Merengues.

Eduardo Camavinga En Examens Suite À Sa Grave Blessure (Photos)

LIRE AUSSICarlo Ancelotti adresse un message de satisfaction à Eduardo Camavinga

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !