En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ed Sheeran : Pourquoi le chanteur a failli se suicider en 2022 ?



L’année 2022 a été une année difficile pour la star de la musique, Ed Sheeran. Entre la perte de son ami, Jamal Edwards, et le diagnostic de tumeur de sa compagne enceinte, Cherry Seaborn, il a été confronté à de nombreux problèmes.

En outre, les accusations de plagiat dont il a été victime ont ajouté à ses soucis. Tout cela a laissé Ed Sheeran avec un sentiment d’impuissance et de désespoir. Tout cela aurait développé en lui des pensées suicidaires.

Le Décès de Son Ami, Jamal Edwards

LIRE AUSSI : Ed Sheeran inconsolable : « Ma femme a appris qu’elle avait une tumeur”

Le décès de Jamal Edwards a été un moment difficile pour Sheeran. Les deux hommes étaient amis depuis leur enfance et avaient partagé de nombreux moments ensemble. La perte de Jamal a laissé un vide immense dans la vie de l’artiste.

Cela a été d’autant plus difficile à gérer que cela s’est produit en même temps que le diagnostic de tumeur de sa compagne. Ed Sheeran a déclaré que cette période a été la plus difficile de sa vie, et qu’il a eu du mal à faire face à ces deux événements tragiques en même temps.

Ed Sheeran a pensé au suicide

Tout au long de l’année dernière, l’artiste a été accusé de plagiat à plusieurs reprises. Cela a également eu un impact sur sa santé mentale, car il a ressenti une grande pression pour prouver son innocence.

LIRE AUSSI : Eudoxie Yao a vraiment rencontré Chris Brown : Les preuves (PHOTOS)

Ed Sheeran a finalement été acquitté de toutes les accusations de plagiat, mais cela a été une période difficile pour lui. Il a déclaré qu’il avait commencé à voir un thérapeute pour l’aider à faire face à toutes ces difficultés.

«Vous êtes en train de vous noyer sous ces vagues. Vous êtes comme dedans et vous ne pouvez pas en sortir», a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Personne ne parle vraiment de ce qu’il ressent d’où je viens. Les gens trouvent ça bizarre d’aller voir un thérapeute en Angleterre…

Je trouve que ça aide vraiment de pouvoir parler à quelqu’un, d’évacuer ce qu’on a sur le cœur et de ne pas se sentir coupable de le faire. J’ai une vie ultra privilégiée, donc mes amis se disent toujours que ça ne doit pas être si grave que ça ».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !