En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Échange téléphonique entre Trump et Poutine: ce qu’ils se sont dits



Donald Trump et son homologue Vladimir Poutine ont récemment eu un échange téléphonique. D’après le Kremlin, les chefs d’Etat américain et russe ont exprimé leur préoccupation face à la propagation à grande échelle du coronavirus. Ils se sont penchés sur la situation du marché mondial du pétrole.

Lire aussi: Côte d’Ivoire/ Coronavirus: Le premier ministre annonce des mesures de soutien à l’État et aux investisseurs privés

«Les chefs d’État se sont déclarés très préoccupés par l’ampleur de la propagation du coronavirus dans le monde et se sont informés des mesures prises pour contrer cette menace en Russie et aux États-Unis. Ils ont discuté des possibilités d’une interaction plus étroite entre les deux pays dans ce sens», a indiqué le service de presse du Kremlin dans un communiqué.

Les deux chefs d’Etat se sont également penchés sur l’évolution des prix du pétrole et ont décidé de tenir des consultations à ce sujet.

« LA DISCUSSION A EN OUTRE PORTÉ SUR L’ÉTAT ACTUEL DU MARCHÉ MONDIAL DU PÉTROLE. LES PRÉSIDENTS ONT CONVENU D’ORGANISER DES CONSULTATIONS RUSSO-AMÉRICAINES À CE SUJET AU NIVEAU DES MINISTRES DE L’ÉNERGIE », D’APRÈS LE COMMUNIQUÉ.

IL FAUT DIRE QUE L’EXPANSION DU CORONAVIRUS VA AVOIR UN IMPACT SÉRIEUX SUR LES COÛTS DU PÉTROLE DANS LE MONDE

CRÉDIT PHOTO: FOS MEDIA

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !