togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Dybala livre une curieuse anecdote sur Crisrtiano Ronaldo

Dybala Cristiano Ronaldo Doingbuzz

Intégrer une nouvelle équipe n’est pas du tout une tâche aisée mais cela n’a pas été compliqué pour Cristiano Ronaldo avec la Juventus. S’il forme avec Dybala un duo performant, c’est justement à cause de son adaption rapide au club italien. Se confiant à l’AFA Play, Dybala est revenu sur l’arrivée de l’international portugais à Juventus.

Lire aussi : Paulo Dybala « Je manquais d’air  » : le témoignage de touché par le coronavirus

Paulo Dybala, affectueusement surnommé « la Joya », a évoqué l’arrivée de Cristiano Ronaldo au club. Contre toute entente, ils ont fait la connaissance d’un homme exceptionnel. « Aucun de nous ne le connaissait personnellement. Avant son arrivée, il y avait eu de nombreuses discussions au sujet de l’élimination en Ligue des champions face au Real Madrid, avec l’expulsion de Buffon. Nous avons rencontré un gars excellent, sympathique avec tous et toujours disponible. Cela n’arrive pas souvent avec des joueurs de ce niveau », a narré l’attaquant argentin.

Coronavirus: Paulo Dybala et sa copine testés positif au Covid-19

Dybala a réellement fait la découverte de son coéquipier portugais lors d’un voyage. « Lors d’un voyage, je me suis assis pour lui parler et j’ai dit : « Tu sais, je suis honnête, en Argentine, nous te détestons un peu, pour ta façon d’être, de marcher, mais tu m’as vraiment surpris parce que j’ai rencontré une autre personne. » Et lui, souriant, a répondu :  » Je sais que c’est comme ça, mais j’ai l’habitude de recevoir ces critiques. Mais je suis comme je suis » », a fait savoir « la Joya ».

Un baiser entre CR7 et Dybala attire l’attention sur le Web

L’attaquant argentin s’est alors rendu compte de la sociabilité de Cristiano Ronaldo. « Il m’a surpris positivement sur le plan personnel, je ne le connaissais pas auparavant. C’est un excellent garçon, sociable à l’intérieur et à l’extérieur des vestiaires », a-t-il déclaré. Cette histoire explique donc la complicité entre Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala sur la pelouse.