Dubaï Actualités

Dubaï : Une très bonne nouvelle aux touristes vaccinés

Dubaï : Une Très Bonne Nouvelle Aux Touristes Vaccinés

Une bonne nouvelle pour le secteur du tourisme dans ce pays du Golfe. À compter de ce lundi, les autorités émiriennes (Dubaï) vont à nouveau délivrer des visas à tous les visiteurs internationaux qui en font la demande. Mais,  à une seule condition.

Les Émirats arabes unis rouvrent les portes aux touristes vaccinés. Ils vont à nouveau délivrer des visas à tous les visiteurs internationaux qui en font la demande, mais  à condition qu’ils soient entièrement vaccinés contre le Covid-19.

Les autorités d’ Abou Dabi ont annoncé qu’ils recommenceraient à délivrer des visas à tout touriste entièrement vacciné contre le COVID-19 à partir de lundi 30 août, un mois avant le début de l’Exposition universelle 2020, repoussée d’un an en raison de la crise sanitaire.

À lire aussi :   Maeva Ghennam : la star de téléréalité arrêtée par la police à Dubaï, la raison fait rire

Pour se rendre à Dubaï

Dubaï

Dubaï

La nouvelle mesure intervient dans un contexte de baisse des infections dans ce pays du Golfe riche en pétrole. Alors, pour se rendre aux Émirats, il faudra être entièrement vacciné avec l’un des vaccins approuvés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), à savoir AstraZeneca, Johnson & Johnson, Moderna, Pfizer/BioNTech, Sinopharm et Sinovac.

La décision de rouvrir les portes aux touristes vaccinés du monde entier a pour but de « parvenir à une reprise et à une croissance économique durables », a rapporté samedi 28 août l’agence de presse officielle WAM.

À lire aussi :   Huddah Monroe : la star d'IG poste des photos torrides avec un message religieux

Toujours selon WAM, la décision s’applique aux citoyens de tous les pays, y compris ceux en provenance de pays précédemment interdits.

Tout passager se rendant aux Émirats avec un visa touristique devra obligatoirement faire un test PCR (test de référence pour le diagnostic de la phase aiguë du Covid-19) à l’aéroport, a ajouté l’agence.

Pour information, cette mesure coïncide avec le début de l’Exposition universelle que l’émirat de Dubaï s’apprête à accueillir dans un mois. Les organisateurs espèrent d’ailleurs 25 millions de visites.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire