Dubaï Porta Potty : Samuel Eto’o au cœur d’une polémique (photo)


Video player

Alors que Samuel Eto’o est actuellement actif du côté italien car il a disputé de grands matchs avec certaines des légendes du football mondial, les médias à potins ont déjà alimenté une controverse sur l’incident de Porta Potty à Dubaï.

Samuel Eto’o d’Italie a rencontré plusieurs personnes importantes à plusieurs reprises. Au cours du processus, le président de l’Association camerounaise de football a pris une photo de groupe avec des célébrités Internet. Sur les réseaux sociaux, la photo est devenue virale car les influenceurs n’ont actuellement pas une bonne couverture médiatique du scandale de Dubaï Porta Potty.

La question est pourquoi Samuel Eto’o a-t-il pris une telle photo avec une célébrité d’internet ? Pour l’instant, selon Ivoirev5, la publication est réjouissante. Mais si une chose est claire, mis à part cette polémique, l’ancien joueur du FC Barcelone n’a aucun lien direct avec cette sordide affaire.

Pour rappel, le grand match organisé par Samuel Eto’o se déroulera à San Siro le 23 mai et réunira de nombreuses autres légendes du football. La semaine dernière, il a tenu une conférence de presse sur le sujet.

samuel etoo au coeur du scandale de dubai porta potty cette photo de la star avec une influenceuse devient virale29169117562106810295 - Dubaï Porta Potty : Samuel Eto’o au cœur d’une polémique (photo)

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Dubaï Porta Potty : Samuel Eto’o au cœur d’une polémique (photo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire