Certaines jeunes filles africaines sont prêtes à tout pour de l’argent, même si cela implique un comportement sale et dégradant.
Les Émirats arabes unis sont devenus le dernier refuge des riches, qui y amènent des femmes et leur font des choses étranges en échange d’argent.
Lire aussi : « J’ai couché avec un chien à Dubaï et j’ai mangé de l’arabe ca.ca », raconte une Ghanéenne
fermeture
Au cours des derniers jours, les internautes ont été choqués de voir jusqu’où certaines femmes sont prêtes à aller pour leur argent. Une vidéo virale montrant la chose la plus dégoûtante qui soit.
Dans la vidéo troublante, surnommée « Dubai Porta Potty », on voit une jeune fille ouvrir la bouche et quelques secondes plus tard l’homme commence à déféquer, laissant tomber les matières fécales dans la bouche de la jeune femme.
L’émirat est connu pour le comportement inhumain des riches envers les femmes. Les hommes riches offrent aux femmes de grosses sommes d’argent en échange de relations sexuelles bizarres.
En mars, des vidéos non vérifiées sont devenues virales en ligne, montrant prétendument des filles africaines agissant comme des chiens de riches. Sur un podcast MacG l’année dernière, l’Angolais Serge Cabonge a affirmé de manière sensationnelle que lui et ses riches amis avaient l’habitude de faire ca.ca à Dubaï devant des femmes.
Source de l’image : news365
→ A LIRE AUSSI : Dubaï Porta Potty : SÉNEGAL 43 FILLES citées dans ce scandale
→ A LIRE AUSSI : Dubaï Porta Potty : 57 IVOIRIENNES IDENTIFIÉES citées dans ce scandale
→ A LIRE AUSSI : Dubaï Porta Potty : 26 Togolaises citées dans ce scandale
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp