Depuis des jours, le web est secoué par un phénomène inimaginable. Les secrets de nos grands influenceurs ont été révélés. L’ensemble du réseau est indigné par la situation à laquelle certaines filles et certains hommes de Dubaï s’adonnent.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’affaire Dubai Porta Potty n’est pas encore totalement close. Après la nouvelle, beaucoup de gens en parlaient. L’arrivée de la nouvelle a attiré l’attention de certains influenceurs qui se sont récemment rendus à Dubaï. Certaines célébrités comme Emma Lohoues, Nathalie Koah, Coach Hamond Chic, Coco Emilia font partie des influenceuses qui se sont rendues à Dubaï récemment.
conversation
Des discussions sur Coah Hamond Chic et sa filleule Emma Lohoues circulent en ligne depuis un certain temps. Le coach tente de faire le tri dans les pensées qui circulent sur Emma Lolos.
»
Caviar Chic Hammond :
« Il parait qu’à Dubaï, il y a des filles qui mangent… pour Ahan, tu n’y crois pas »
Emma Lohoues :
« Oui, maman, c’est de la luxure, de la luxure, de la luxure… c’est triste, mais la vie est un choix ! »
Caviar Chic Hammond :
« Emma lohoues mon bb est vraiment dégueulasse ????, j’ai envie de dire à ceux qui parlent de mon bb Emma, elle est née dans une famille aisée et elle-même est une travailleuse acharnée. Elle connaissait les 4 repas tout le temps, donc votre modes.
Emma Lohoues :
« Hammond chic caviar mama nous ne pouvons pas gérer, désolé lol, ils veulent essayer de croire que le succès est toujours sale pour s’amuser dans la pauvreté au lieu d’aller travailler… l’avenir nous dira les deux en même temps Ces filles peuvent elles courage, il doit y avoir du monde dans leur entourage c’est le moment de les dépanner ☝???????????? »