Dubaï : Hushpuppi met les Nigérians dans un gros problème


Video player

Les autorités Dubaïotes montent d’un cran contre les Nigérians voulant s’établir dans le pays. Après l’arrestation de Ramon Olorunwa Abass communément appelé Hushpuppi, les ressortissants Nigérians ont du mal à trouver du travail et obtenir leur visa touristique.

IMG 20200712 093408 300x266 - Dubaï : Hushpuppi met les Nigérians dans un gros problème

IMG 20200712 093430 246x300 - Dubaï : Hushpuppi met les Nigérians dans un gros problème

Les entreprises de Dubaï ne reçoivent plus les candidats nigérians pour les postes vacants. Le fait s’est fait clairement relaté dans les offres d’emplois récemment publiées en ligne, les candidats de toutes nationalités peuvent postuler pour ces postes sauf les Nigérians. La punition que Hushpuppi inflige à ses confrères ne s’arrêtent pas là, ces derniers sont aussi privés de visa touristique.

Lire aussi : LES CHOSES SE COMPLIQUENT POUR LES NIGÉRIANS DEPUIS L’ARRESTATION DE HUSHPUPPI

Dubaï refuse aux Nigérians le visa de touriste. A en croire une le média numérique nigérian Legit.ng, les EAU (Emirats Arabes Unis) ont fait savoir aux  détenteurs de passeports nigérians qu’ils ne sont pas temporairement autorisés à obtenir un visa de touriste.  » Cher demandeur, Merci de nous avoir contactés. Malheureusement, votre demande de visa a été rejetée car pour le moment, les détenteurs de passeports nigérians ne sont pas autorisés à obtenir un visa de tourisme pour les EAU », peut-on lire.

IMG 20200712 093451 280x300 - Dubaï : Hushpuppi met les Nigérians dans un gros problème

Quant à Hushpuppi, c’est un milliardaire nigérian au style de vie riche et luxueux. Cela fait deux semaines qu’il a été arrêté et extradé vers les États-Unis avec ses acolytes par des membres d’Interpol et de la police de Dubaï pour fraude à Dubaï.

Lire aussi : ARRESTATION DU MILLIARDAIRE HUSHPUPPI : SON AVOCAT AMÉRICAIN CONTRE-ATTAQUE ET ACCUSE LE FBI

Avec Afrikamag

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire