Du s*xe offert comme cadeau aux invités dans certaines tribus africaines


Video player

L’Afrique est un continent cosmopolite en matière d’us et coutumes. Ces pratiques qui varient selon les pays ou les localités sont parfois très surprenantes.
Le vent de la civilisation occidentale aussi puissant qu’il soit peine à déraciner certaines de ces traditions africaines qui sont toujours d’actualité.

C’est le cas des tribus Ovahimba et Ovazimba dans les régions de Kunene et d’Omusati, dans le nord de la Namibie. Ces peuples dont le mode de vie est encore archaïque ont une manière bien particulière et bien étonnante d’honorer leurs invités.
Alors que la plupart des gens optent pour des festins, les étrangers qui ont la chance d’atterir chez eux ont souvent droit au s*xe gratuit.
L’hôte offre ainsi sa femme ou sa fille aînée comme cadeau de bienvenue et cède même le lit conjugal pour mettre l’invité à l’aise. L’hôte donne tout l’espace nécessaire à l’étranger pour profiter de son séjour et de son offrande. Plus hospitalier que les namibiens, tu meurs! (Lol)

Dans ces tribus où les femmes sont soumises à leurs maris, cette pratique dénommée « Okujepisa Omukazendu » n’a rien d’anormal et fait partie de leur quotidien.
Loin d’être un mythe, des occidentaux curieux ou en tourisme s*xuel s’y rendent pour assouvir leurs besoins. Certains d’eux sont même à la base de reportages sur ces tribus.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Du s*xe offert comme cadeau aux invités dans certaines tribus africaines Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire