En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Droit de diffusion d’Arafat Dj : Voici la seule chaîne ayant honoré ses engagements



 

Quatre mois après la mort de Dj Arafat, Trace est la seule chaîne de radio et télé à avoir respecté et aimé le Daïshikan. Les différents titres d’Arafat Dj ont été diffusés plus de 40.000 fois par la chaîne Trace. Et, tous les droits de diffusion des œuvres du Yoro ont été payés.

Selon certaines sources proches du Daïshikan, pour arriver à prendre le contrôle des télés, radios et autres réseaux sociaux, Arafat Dj a eu besoin de l’aide de Nadège Tubiana la patronne de Trace.

« C’est avec les conseils de Nadège Tubiana que le Zeus d’Afrique a réussi à impacter de nombreuses personnes. Elle est l’une des rares personnes du milieu de l’audiovisuel à avoir véritablement aimé Arafat Dj. Elle lui disait la vérité et lui tirait les oreilles quand il fallait », rapporte le site Abidjanshow.

Même, s’il convient qu’il avait des malentendus entre le patron de YoroGang et Nadège Tubiana, la chaîne Trace a continué d’honorer ses engagements vis à vis de l’artiste avec preuve que Trace est la seule chaîne de radio et télé à avoir respecté et aimé le Daïshikan.

Il est à notifier qu’Arafat Dj avait un talent particulier. Aujourd’hui cette grande voix  en manque la musique ivoirienne. Force est de constater qu’il a été un  artiste qui n’a eu de cesse de lutter pour la promotion et la valorisation de la culture ivoirienne.

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !