En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Drogba : les voleurs présumés de son ex-femme arrêtés



En novembre 2022, Lalla Diakité, l’ex-épouse de l’international ivoirien, Didier Drogba, a été victime de cambriolage en France.

Selon les informations, Lalla Diakité s’était fait dévaliser des vêtements et des chaussures de luxe, qui étaient entreposés depuis plusieurs mois, dans un box de la société Shugard, à Asnières, dans les Hauts-de-Seine, en France. Les malfaiteurs se seraient introduits dans le garde-meuble grâce à des codes personnels de clients.

Drogba : Les Voleurs Présumés De Son Ex-Femme Arrêtés

Les voleurs sont repartis avec au moins six valises Louis Vuitton, ainsi qu’une malle et un sac de la même marque. Plusieurs autres sacs et valises qui, comme les précédents, étaient bourrés de vêtements et de chaussures de luxe, ont également été emportés.

Drogba : Les Voleurs Présumés De Son Ex-Femme Arrêtés

La valeur des objets volée est estimée entre 100.000 et 200.000 euros ( entre 65 et 132 millions de Fcfa) selon la police.

Près de 3 mois plus tard, la presse française annonce que quatre hommes, soupçonnés d’avoir dévalisé une dizaine de garde-meubles, ont été mis en examen et incarcérés, le 17 février. Quatre hommes de nationalité romaine, suspectés d’être les cambrioleurs de la boutique de Lalla Diakité, ex-femme de Didier Drogba, ont été interpellés en France il y a quelques jours.

Drogba : Les Voleurs Présumés De Son Ex-Femme Arrêtés

« De nationalité roumaine, les quatre suspects, âgés de 19 à 29 ans, ont été placés en garde à vue, le 15 février, après leur interpellation à Pomponne (Seine-et-Marne) par les hommes de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la police judiciaire de Paris. Les quatre cambrioleurs présumés ont été arrêtés au retour de leur ultime casse commis, au cours de la nuit, dans un garde-meuble de l’enseigne Shurgard à Pontault-Combault », informe le jdd.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !