Drogba et Rihanna ont-elles une relation secrète ? “Je me suis retrouvé totalement… dans ses bras…”, le chanteur a tout ouvert (photo)

Rihanna assiste à une cérémonie à Londres. Durant cette période, la bad girl de la musique américaine rencontre Didier Drogba, un international ivoirien originaire de Chelsea, dans une boîte de nuit. En mai 2012, la star de la Barbade a participé à un concert de Jay-Z et Kanye West à Londres.

Puis elle a passé une soirée privée avec Jay Z, puis est allée à la discothèque O2 avec quelques copines. Didier Drogba est déjà dans cette boîte de nuit avec ses coéquipiers qui célèbrent sa victoire en Ligue des champions (NDLR : 2012).

Là-bas, de jeunes chanteurs de la Barbade s’en donneront à cœur joie sur la piste de danse, tremblant avec la jeune Rita Ora, l’interprète de “hot now”.

 

Rihanna s’est ensuite retrouvée assise sur la table avec Didier Drogba et ses coéquipiers, puis a pris une photo avec la star ivoirienne.

 

Selon les médias britanniques, sur une photo avec Didier Drogba, Rihanna était “ivre” avec l’Ivoirien. Le reste de la photo illustre ce point.

 

 

“Je me suis retrouvée complètement faible dans ses bras… vous savez, nous sommes aussi des hommes… je n’en dirai pas plus !”, a-t-elle déclaré aux médias britanniques.

Selon les médias britanniques, la nuit a été très “chaude” pour les deux stars.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire