Drame : une étudiante se suic!de des suites d’un goumin fracassant


Un suic!de est déploré depuis quelques jours à la Faculté des Sciences Economiques et de Gestion (Faseg) de l’Université de Parakou au Bénin. Une étudiante a mis fin à sa vie pour une histoire de goumin (chagrin d’amour).

Selon les informations, elle n’a pas supporté le fait d’être larguée pas son petit copain. Elle s’est donnée la mort par pendaison, ce mercredi 14 décembre 2022. Son corps sans vie a été retrouvé dans le voisinage.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Drame : une étudiante se suic!de des suites d’un goumin fracassant

« A mon arrivée, j’ai découvert le corps de ma sœur qui était déjà morte avec une corde au cou », a confié, Boniface Kassa, frère de la victime.

C’est ce dernier qui a alerté les voisins sur la tragédie. Un des médias locaux du Bénin a expliqué que la défunte a laissé une lettre, dans laquelle, on comprend qu’elle s’est suicidée à cause de son copain. Le petit ami avait décidé d’en finir avec la relation alors que la fille ne voulait rien lâcher.

S’il est vrai qu’on ne peut pas comprendre ce qui se passe dans la tête des gens qui mettent fin à leurs jours, on peut, en tant que vivant, prévenir cela. Se faire suivre par un psychologue, même si on n’était pas « fou » réduirait les risques.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`