Drame: Mort tragique d’une famille entière en Côte d’Ivoire par accident

La vie ne tient qu’à un fil dit-on souvent. Cette citation populaire aussi simple est parue comme une évidence aux ivoiriens depuis ce matin. Touchés par un drame d’une ampleur inquiétante, les internautes n’ont que leurs yeux pour pleurer et les réseaux sociaux pour s’indigner depuis quelques heures.
Une famille toute entière composée d’une éminente professeur, de son mari et de leur fils a payé le prix fort de l’imprudence de certains jeunes fêtards.

Lire aussi : Un japonnais arrêté ivre au volant affirme que son corps produit de l’alcool à son insu

À lire aussi :
Côte d'Ivoire : Pour Ali le Code, Tina Glamour est une sorcière

Partis pour leur séance de sport hebdomadaire, les trois victimes on trouvé la mort dans des conditions atroces. Ils auraient été percutés par une voiture conduite par des jeunes qui revenaient d’une soirée arrosée. L’ivresse et le volant ne faisait pas bon ménage, le conducteur du véhicule qui selon les rumeurs n’avait même pas de permis de conduire a perdu le contrôle du véhicule. La suite est macabre car les trois victimes rendront l’âme sur le champ. Le images de l’impact sont apparues sur les réseaux sociaux et on peut distinguer des corps à même le sol recouverts de bâche en attendant l’évacuation.Accident doingbuzz 1 Une tragédie pour les proches dont la peine doit être sûrement indescriptible.
Les victimes seraient la Professeure Laurence Adonis-Koffi; pédiatre spécialisée en néphrologie son mari et son fils.
Elle serait engagée selon les témoignages depuis sept ans dans la lutte contre l’insuffisance rénale chez les enfants. Elle est décrite comme une brillante femme qui a toujours été au service des autres.victime accident doingbuzz

À lire aussi :
Congo : Sindika Dokolo, le mari d'Isabel Dos Santos, est mort

Lire aussi : Togo/4 militaires meurent dans un accident de la route

Toute une famille décimée à cause de l’erreur de jugement d’une jeunesse distraite. Le conducteur ivre et probablement tous les autres occupants du véhicule auront des comptes à rendre à la justice mais auront encore le souffle de vie contrairement aux victimes innocentes.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire