Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Drame à Port-Bouet : Fin tragique et sanglante pour ces deux bandits (Photos)

Véritable scène hollywoodienne. Des malfrats qui excellent ont été pris dans les mailles des policiers. Une scène de guerre qui à n’en point doutée aura laissé un goût amer aux riverains de l’une des communes les plus peuplées de la Côte d’Ivoire. C’était aux environs de 15 heures, ce 16 Mars 2020.
Lire aussi : Coronavirus: La Côte d’Ivoire passe de 6 à 9 cas

Pin It On Pinterest
Drame À Port-Bouet : Fin Tragique Et Sanglante Pour Ces Deux Bandits (Photos)

Nous vivons dans un monde dangereux, où la sécurité nationale et celle de nos concitoyens sont des exigences de chaque instant. Les menaces auxquelles nous sommes confrontés ne cessent en effet d’évoluer.

Tracés depuis la commune de Treichville par des agents de la police criminelle (PC), deux bandits de grands chemins, sont repérés dans une course poursuite par les caméras de surveillance, dans le rayon du marché de nuit.
Les malfrats opposent une farouche opposition aux forces de l’ordre, avec des échanges de tirs dignes d’un film policier.
Lire aussi : 50% des français pourraient être contaminés pas le coronavirus d’après le ministre de l’éducation nationale

Le premier bandit atteint par une balle succombe. Le second prend la fuite, mais est vite rattrapé par la population qui le prend en chasse, dans les échanges de tirs, un agent de la PC est touché à la cuisse, le deuxième hors-la-loi est ensuite fauché par une balle.

Finalement, les deux bandits ont été tués et un agent de la police criminelle blessé.

Pin It On Pinterest
Drame À Port-Bouet : Fin Tragique Et Sanglante Pour Ces Deux Bandits (Photos)

Pin It On Pinterest
Fb Img 1584383795668

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *