En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coupe du monde : Drake perd un million, malgré son pari sur l’Argentine



L’équipe de Lionel Messi a battu la France aux tirs au but, mais la « malédiction Drake » a frappé le rappeur lui-même cette fois-ci. Il a apparemment perdu 1 million de dollars sur un pari de la Coupe du monde, même après que l’Argentine, qu’il soutenait, ait battu la France.

Avant le match du 18 décembre, les rumeurs ont repris de plus belle sur la « malédiction Drake » en action, le rappeur ayant depuis longtemps la réputation d’être un porte-malheur après avoir posé avec des stars du sport ou le maillot de leur équipe.

LIRE AUSSI : Drake parie 1 million sur la victoire de l’Argentine et crée une polémique

Le rappeur a parié 1 million de dollars sur la victoire de l’Argentine sur la France, avec des gains potentiels de 2,75 millions de dollars. L’Argentine a fini par remporter le match et le tournoi, mais une capture d’écran du pari de Drake montre qu’il s’agissait d’un pari « 1×2 ».

Avec ces paris, l’équipe doit gagner dans le temps réglementaire, mais un but de dernière minute du Français Kylian Mbappé a fait que le match est allé en prolongation puis aux tirs au but, ce qui signifie que le pari du rappeur canadien n’a pas abouti.

LIRE AUSSI : Drake : Ce que vous ignorez sur le rappeur (photos)

Ces dernières années, Manchester City a quitté la Ligue des champions après que Drake a posé avec son joueur Sergio Aguero, tandis que l’AS Roma a même « interdit » à ses joueurs de prendre des photos avec lui afin d’éviter des pertes dévastatrices.

En 2019, beaucoup ont dit que le rappeur a utilisé sa « malédiction » à son avantage après s’être apparemment assuré que les Philadelphia 76ers perdent un match décisif contre ses Toronto Raptors bien-aimés. Le FC Barcelone a été victime de la fameuse malédiction en octobre dernier après que le rappeur ait parié sur leur victoire contre le Real Madrid.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !