Une sortie controversée d’un fan de Didi B a enflammé la twittosphère. L’internaute a laissé entendre que le rappeur ivoirien serait en réalité plus fort que le célèbre canadien Drake.
L’internaute a posté sur Twitter : « Si on veut bien voir même, Drake n’est pas fort que Didi B. Mais, comme il rap en anglais, c’est pour ça ». Les internautes ont réagi en masse à cette déclaration, certains avec humour, d’autres pour vanter les mérites du rappeur ivoirien. Cependant, d’autres ont soutenu que l’Ivoirien a actuellement le vent en poupe, mais qu’il ne fait pas le poids devant le rappeur canadien Drake.
LIRE AUSSI : Suspect 95 en couple avec Braising Girl ?
Malgré tout, le fan du rappeur ivoirien a réussi à susciter un débat sur les réseaux sociaux. Certains ont souligné que la comparaison entre les deux artistes n’était pas pertinente car ils évoluent dans des univers musicaux différents.
Qu’est-ce que je vous ai fait même ? ???????????? https://t.co/L8S51rsgha
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant— DIDI B (@Didibofficial) March 14, 2023
Drake a conquis le monde entier avec son rap en anglais, tandis que Didi B est connu pour ses punchlines en langue locale. Les deux artistes ont des styles de musique différents qui répondent à des attentes spécifiques de leur public.
LIRE AUSSI : Drake : le rappeur canadien met à nu Lil Wayne
Il est vrai que Didi B connaît un succès grandissant ces dernières années. Il a notamment été récompensé aux MTV Africa Music Awards 2021 dans la catégorie « Meilleur artiste francophone ». Les performances du rappeur ivoirien ont également été saluées lors de sa participation à des festivals de renom tels que le festival Africain de la Musique (FESPAM).
Toutefois, il est difficile de comparer le rappeur ivoirien au géant canadien Drake qui a vendu des millions d’albums à travers le monde.