...

« Peut-être cette année » : Drake annonce une bonne nouvelle aux fans


Drake a laissé entendre qu’il sortirait un autre album « peut-être cette année ». La légende du hip-hop a présenté ses plus grands succès à l’Apollo Theater de New York ce week-end pour une émission spéciale de SiriusXM, où il a fait le point sur sa future musique et sa tournée avec 21 Savage.

Alors qu’il était sur scène avec ce dernier, il a déclaré : « Nous allons être sur la route cet été ». Il a ensuite ajouté : « J’ai pensé à un tas de choses dans la vie, mais à ce moment précis, aucune de ces choses n’empêche de faire de la musique pour vous, donc je serai là pour vous pendant un petit moment au moins.

« J’espère pouvoir susciter plus d’émotions pour vous. Peut-être cette année, je pourrais m’ennuyer et en faire un autre. Qui sait ? »

LIRE AUSSI : Coupe du monde : Drake perd un million, malgré son pari sur l’Argentine

Drake et Savage ont publié leur LP commun ‘Her Loss’ l’année dernière. Le dernier disque solo du premier était « Honestly, Nevermind », sorti en 2022.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Des textes de Drake aperçu dans une benne à ordures

Pendant ce temps, des paroles prétendument écrites par Drake plus jeune ont récemment été découvertes dans une benne à ordures près de l’usine de son oncle à Memphis.

Les feuilles de paroles écrites à la main ont été trouvées dans la poubelle après la fermeture de l’usine, et on s’attend maintenant à ce qu’elles atteignent environ 20 000 $ lors de la vente aux enchères Moments In Time.

LIRE AUSSI : Drake : le concert du chanteur interrompu à cause de...

L‘une des chansons s’intitule « Come Spring » et les paroles comprennent : « Nous sommes à l’ère du conflit et du savoir / Mais nous sommes piégés dans cette cage de barbelés et d’épaves avec la liberté d’aller à l’université / La liberté de se faire plaisir et de se dissoudre dans le processus / La loi dit / Vous avez été témoin / d’un public dans la course au silence. »

Ce morceau devrait être une suite de « Come Winter ». Drake a publié ce titre sur sa mixtape de 2006  » Room For Improvement « , et a apparemment décidé de laisser tomber une éventuelle suite.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
Mots clés:, , ,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`