Dr Dre est au centre d’une affaire de divorce avec son désormais ex-femme Nicole. Cette dernière réclame au rappeur 2 Millions de dollars par mois comme pension et 5 Millions de dollars pour les honoraires de son avocat, ce qui bien sûr n’est pas au goût du producteur. Le lundi 04 janvier, il aurait souffert d’un anévrisme sévère et a été le lendemain conduit en soins intensifs au Cedars Sinai Medical Centers à Los Angeles.
Lire aussi : Découvrez les 10 meilleurs rappeurs d’Afrique à l’heure actuelle (photos)
Dr Dre et Nicole ont annoncé en 2020 qu’ils divorçaient alors qu’ils étaient mariés depuis juin 1995. La raison de ce divorce reste encore à ce jour assez floue. Face aux pressions de sa femme et de l’avocat de cette dernière, le producteur et entrepreneur a souffert d’anévrisme dans la nuit du 04 au 05 janvier.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Alors qu’il se sentait mieux, l’artiste s’est prononcé sur Instagram pour remercier ses fans et les rassurer. « Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leur intérêt et leurs souhaits. Je m’en sors très bien et je reçois d’excellents soins de la part de mon équipe médicale. Je serai bientôt sorti de l’hôpital et de retour à la maison. Criez à tous les grands professionnels de la santé des Cèdres. Un amour!! »
Dr Dre de son vrai nom Andre Rommelle Young est un réel magnat de la musique aux Etats-Unis. Dr Dre a participé à l’éclosion de plusieurs grands noms de la musique telle qu Eminem, 50cent, 2pac ou encore Snoop Dog. Selon ses proches, c’est la première fois que la santé du producteur se dégrade à ce point.
Vous aimerez aussi : Eminem s’excuse auprès de Rihanna pour avoir soutenu Chris Brown
Pour rappel, un anévrisme cérébral est un renflement dans un vaisseau sanguin dans votre cerveau et peut être très grave s’il éclate. Ses symptômes peuvent inclure des maux de tête ou des changements de vision. Généralement traitées par chirurgie les personnes qui fument ou souffrent de l’hypertension artérielle sont plus susceptibles d’en souffrir.