En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Doumbia Major : « les gens qui refusent de respecter le couvre-feu sont des terroristes à l’arme bactériologique »



Doumbia Major considère les gens qui refusent de respecter les mesures de confinement face au Covid-19, comme des terroristes à l’arme bactériologique.

Quand un individu veut sciemment et de manière préméditée, tuer des centaines, voire des milliers de personnes, en refusant le confinement, la quarantaine et le couvre-feu, ce serait aller dans son sens que de le mettre en prison où dans une cellule de commissariat où il pourra atteindre son objectif qui est contaminer d’autres personnes avec lesquelles il sera en contact.

Je ne suis pas favorable à l’emprisonnement de tels individus et je ne suis pas favorable aux amendes, car ce ne sont pas des amendes qu’ils ne paieront pas qui pourront arrêter des individus qui veulent faire du mal en contaminant d’autres personnes.

D’ailleurs dans notre pays, il n’existe pas d’adresses comme en Europe pour que la police puisse verbaliser nuitamment des contrevenants à une mesure de couvre-feu.

LIRE AUSSI: Le rappeur MHD atteint du Coronavirus en prison

Il faut trouver d’autres moyens de dissuasion et d’autres moyens pour les neutraliser et les empêcher d’être nuisible à la vie d’autrui.

LIRE AUSSI: Rwanda/Coronavirus: deux personnes abattues pour cause d’entorse aux règles de confinement

Il faut considérer les gens qui refusent de respecter le couvre-feu et les mesures de confinement et de distanciation sociale, comme des terroristes à l’arme bactériologique, des « bacterio-terroristes », et il faut les traiter comme on traiterait des terroristes qui cherchent à porter atteinte à la vie d’autrui.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !