En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Après une dot de 5 millions FCFA, elle a dit non le jour du mariage »



Une histoire d’amour entre deux personnes prend parfois des tournures inexplicables. Même avec des preuves d’amour concrètes ou avec tous les biens de ce monde, l’amour a toujours sa raison que la raison elle-même ignore. Ainsi, un homme, malgré la dot de 5 millions versée pour sa dulcinée, a été abandonné par cette dernière le jour du mariage.

 

Il a tout fait pour elle, pourtant le jour du mariage, il a été poignardé dans le dos. La victime a reçu le « non » de sa compagne comme une massue sur le cœur. Devant toute la famille et les invités, sa femme a inexplicablement mis fin au mariage. En effet, le motif de son refus d’épouser son fiancé reste toujours un mystère car tout allait apparemment bien.

Lire aussi : Cameroun: une jeune femme meurt dans un accident de voiture à 5 jours de son mariage

Le gars avait même honoré la dame en la dotant avec 5 millions de francs CFA. Donc, c’est avec beaucoup de chagrin qu’il digère la trahison de sa fiancée. Il ignorait que sa dulcinée en complicité avec ses parents, voulait l’escroquer. Selon les informations fournies par la page Facebook « La plume rose », le gars vivait en Europe et c’est la fille qui lui a dit que la dot c’est 5 millions. Cela porte à croire qu’il n’y a jamais eu d’amour réciproque dans le couple.

 

 

 

L’expérience de cet homme attriste les internautes. La majorité de ces derniers conseillent au gars de porter plainte contre sa fiancée car c’est une pure arnaque. « Elle et ses parents sont des voleurs, ils méritent la prison », a martelé un abonné de la page. « Payer les études à une femme n’a jamais été et ne sera jamais une bonne chose. Doter une femme à 5millions alors qu’il ya les parcelles de terrain partout ? Mdr … Ce monde devient du n’importe quoi », a fait remarquer un autre.

Lire aussi : « Je veux doter ma femme mais ma belle-famille résiste »

Selon un autre internaute, « la famille va rembourser la dot ». « Mais pour ce qui est des études, tu n’aura aucun remboursement. C’était une aide volontaire de ta part et le mariage n’était pas sa contrepartie. Courage ! Si la vie continue après la mort d’un être cher, ta vie continuera après ce goumin ! », a-t-il commenté.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !