Donné perdant par tous aux Etats-Unis/ Trump peut compter sur le soutien de Melania, son épouse

Melania Trump, la First Lady, a surpris tout son monde en apportant un soutien ferme et franc à son époux Donald. Ce dernier conteste les résultats de la présidentielle américaine qui le donne perdant.

«Les Américains méritent des élections justes. Tous les votes légaux – et pas les illégaux – devraient être comptabilisés. Nous devons protéger notre démocratie avec une entière transparence». C’est par ce tweet univoque que la Première Dame Melania Trump a apporté son soutien aux revendications de son mari.

 

 

À lire aussi :
Nigeria: Un homme infecte intentionnellement son épouse, sa belle-fille et douze autres femmes du VIH

Ce dernier placé au banc de la communauté internationale comme un mauvais perdant continue de clamer qu’il est le réel vainqueur de la présidentielle. Cela au moment où de par le monde entier son rival Joe Biden reçoit soutiens et félicitations.

La sortie de Melania Trump, posté le 8 novembre, sur son compte twitter vient mettre fin à de nombreuses rumeurs sur son compte. En effet, des journalistes dont Laurence Haim, Correspondante de CNEWS aux Etats-Unis, avaient laissé entendre que Melania Trump aurait demandé à son époux de reconnaitre sa défaite.

À lire aussi :
Bill Gates passait un week-end par an avec son ex-petite amie avec l’accord de son épouse

Depuis la fin de la présidentielle et les premiers discours de Joe Biden et Kamala Harris en tant que président et vice-présidente des Etats-Unis, le silence de la première dame du pays alimentait tous les bruits de couloir.

Si de nombreux pays à l’instar de la France, ont d’ores et déjà tendu la main à Joe Biden, adoubant sa colistière Kamala Harris et lui, d’autres en revanche ont préféré s’abstenir. C’est notamment le cas de la Russie et de la Chine, qui ont dit attendre les résultats officiels pour se prononcer.

«Nous estimons qu’il est correct d’attendre les résultats officiels des élections qui ont eu lieu. Je veux rappeler que le président Poutine a plusieurs fois dit qu’il respectera le choix du peuple américain quel qu’il soit», a indiqué , aux journalistes, le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov.

À lire aussi :
Didier Drogba : Son épouse Lalla Diakité fait une importante révélation sur leur vie de couple

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire